Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aimer à en courir

Défi sportif et mission humanitaire

je me présente

je me présente

Bonjour à toutes et à tous,

Oui ça peut paraître bizarre que je me présente seulement maintenant mais c'est parce que j'ai décidé de faire partager mon blog sur le site de la Sénégazelle. Ce sera peut être pour moi une façon de faire connaissance avec les autres gazelles avant notre beau voyage...Jean Michel semble optimiste quand à sa réalisation. J'avoue avoir encore un peu de mal à me projeter, tout est tellement incertain... 

Je m'appelle Laure. J'ai 50 ans, je suis maman de 3  enfants et je  vis avec Yannick  à Cherbourg (petite ville du Nord Cotentin) auprès de la mer. Je suis infirmière et j'adore la course à pied, inscrite dans un club depuis 5/6 ans. Mes autres passions sont la danse, la cuisine et le scrapbooking.

Participer à la sénégazelle était un rêve, mais je l'ai déjà dis. J'aime l'Afrique où j'ai pu déjà me rendre en 2009, un peu au Nord de Saly.

Voilà en quelques mots ce qui me résume. certaines personnes de mon entourage ont été étonnée que je parte seule mais J'espère faire de belles rencontres lors de ce voyage.

En attendant peut être quelques commentaires sur mon blog, je vous souhaite à toutes une bonne préparation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tellement fière de toi ! quel beau projet pour une si belle personne. J'espère de tout coeur que tu pourra faire cette course et nous te suivrons avec bonheur. on t'embrasse bien fort et surtout on vous souhaite à tous les 2 une très belle année 2021 !
Répondre