Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aimer à en courir

Défi sportif et mission humanitaire

Samedi 19 : Jour du départ

Samedi 19 : Jour du départ
Samedi 19 : Jour du départ
Samedi 19 : Jour du départ
Samedi 19 : Jour du départ
Samedi 19 : Jour du départ
Samedi 19 : Jour du départ
Samedi 19 : Jour du départ
Samedi 19 : Jour du départ

   Je me reveille tôt et vais profiter encore un peu du calme de la piscine puis du bord de l'eau, quelques instants de lecture.

   Milieu de matinée, on refait les valises. On en profite pour faire quelques photos avec les copines, de chambrée, celles avec qui on a eu le plus d'affinité.

   Avant le dernier repas, c'est la remise des récompenses. Bah oui c'était une course aussi. Je fini 12ème sur 52. J'avoue, je suis plutôt fière de moi. On nous offre un beau tableau de sable et 2 sachets de cacahuètes non salées.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article