Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aimer à en courir

Défi sportif et mission humanitaire

La Sénégazelle en quelques mots

La Sénégazelle en quelques mots

La Sénégazelle est une course bien à part. D'abord, c'est une course exclusivement féminine. Ensuite, c'est une vision nouvelle du partage et de l'action humanitaire. Le principe ? La course est une course par étapes (il y en a 5), de 8 à 12 km par jour, où chaque étape correspond à un arrêt dans une école. Chaque "Gazelle" doit ainsi emporter dans ses bagages un colis de fournitures scolaires, qu'elle remettra dans les écoles visitées. Dans un prochain article je ferai appel à vous pour m'aider à rassembler ces fournitures . 📚

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo Mamoune ! Tu te débrouilles très bien même sans moi à ce que je vois ! <br /> Tu as bien fait d'expliquer le principe de la course, c'est plus clair et on est pressé d'avoir le planning en détails ! <br /> Peut-être pourrais-tu expliquer quel type de matériel scolaire tu attends ?
Répondre
L
Oui bien sûr mais il faut garder des idées d'articles :)
Y
Moi ce sera un quatre couleur ????
Répondre