Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aimer à en courir

Défi sportif et mission humanitaire

Inscription

04/08/2020 : Ca y est c'est le jour tant attendu des inscriptions, il y a 4 séjours et 4 horaires très précis pour s'inscrire. L'organisateur a précisé que ce n'est pas la peine d'y aller avant l'heure, et après c'est trop tard... J'essai de m'inscrire.  12h précise je me connecte, une erreur de frappe en remplissant le formulaire et déception, le temps de corriger, la session est complète😢. Je me dis que je n aurai pas de place, mais mon chéri me dit d'insister et on recommence à 12h15 pour le 2eme séjour...les renseignements sont écrits dans un minimum de temps et là HOURRA !!! mon inscription est validée !!!Je suis trop contente !!! Trop la chance comme dirait mon filleul. Je partirai donc à Simal du 27 février au 5 mars. Je pars vite poster mon inscription

Inscription
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article